Artiste plasticien français, autodidacte spécialisé en installations, performances et sculptures, photographies, étudiées et réalisées dans l’atelier l’Openfield de Coqalane.

Exploitant différentes techniques et médiums rarement académiques pour exprimer son art tels l'aluminium ménager, le plastique, les timbres postaux, la taxidermie, les déchets.
Artiste ayant une volonté de pluridisciplinarité, d’où le pseudonyme tiré de l'expression française pour sa notion de liberté.

Appartenant à une génération prenant son essor dans les cultures urbaines, souvent définit comme un des héritiers du Dadaïsme.
Appréciant métaphore, paradoxe, personnification et autres figures de styles pour mettre les œuvres plastique en relief.
Ayant pour lieu d'expression la rue et les grands espaces, et pour thème principal les animaux, avec comme fil conducteur l'humour dans toutes ses déclinaisons possibles.

Fort de l'association d’une expérience en milieu urbain et d'un travail fermé in situ, favorisant l'imprévu et la rencontre et répondant à un besoin de partage.

Principales expositions et performances:

2015: Galerie Elizabeth Couturier, Lyon, "Contenant contenu".

2014: Galerie des pentes, Lyon, Rat Bestialus".
Musée Aquarium, Nancy, "2150 mètres".
Biennale internationale de l'image, Nancy, "1750 mètres".

2013: Musée Maisons Folies, Lille, "Dada is not dead".
Nuit Blanche, Paris, "Troupeau de vaches".
Collectie galerie, Paris, "Rats bestialus".
Vittel, Salon international de sculpture.
Berlin, "Rex Bestialu".